Home Lifestyle Qui est Flora de la série animée populaire WinxClub

Qui est Flora de la série animée populaire WinxClub

by Jean-Fran?ois

Flora ou la magnifique fée des plantes est sans doute la plus introvertie des 5 winx dans la série animée. Très réservée, elle n’a pas toujours confiance en elle. Mais derrière ses airs de grande timide, c’est une bosseuse qui prend très au sérieux ses études et son éducation. winx flora est aussi une jeune fille très attentionnée qui sait prendre soin de ses proches…Dans cet article, on vous livre tout ce que vous devez savoir sur la fée la plus populaire de Winx Club.

Une personnalité introvertie et dévouée

Winx Flora est née un 1er mars et elle a 23 ans. Elle appartient au signe astrologique du Poisson et en tant que fée, son signe enchanté est « La Dryade ». Son pouvoir dans la série est inspiré de la nature. Flora vit avec ses parents Rollos et Alyssa et sa petite sœur Miele. Très introvertie, c’est une grande timide qui manque d’assurance en elle. Elle a tendance à être un tout petit peu maladroite et elle pleure facilement quand on lui fait du tort.

Flora est une passionnée de la nature, notamment des plantes et des fleurs dont elle s’en sert très souvent pour ses expériences. Bien qu’elle soit très réservée, c’est une personne sensible, sincère, mature, honnête, réfléchie, respectueuse, serviable, généreuse, douce, courageuse et affectueuse qui est très dévouée à ses proches. Elle est toujours disponible pour aider les autres et lorsque l’occasion se présente, elle n’hésite pas à faire du thé en guise de remontant à ses amis. Belle et intelligente, Flore est une fée pleine de ressources qui sait toujours quoi faire lorsque les winx sont en difficulté.

Ses relations avec les winx et les autres personnages

Flora est une jeune fille gentille qui s’entend facilement et très bien avec tous les autres personnages winx et ce, même si elles ne sont pas toujours d’accord. C’est elle qui la première, va se lier d’amitié avec Layla lorsque celle-ci arrivera dans le groupe. Tecna semble être sa meilleure amie dans la série, car les deux sont assez proches et passent très souvent du temps ensemble. Il faut dire que celles-ci ont en commun d’être très timides, particulièrement vis-à-vis des garçons. L’entente avec Bloom, Stella et Musa est également au bout fixe : elles échangent et se confient beaucoup entre elles. La fée timide entretient enfin une amitié à la fois très forte et ambigüe avec une ancienne sorcière du nom de Mirta.

Les pouvoirs de Flora winx

Originaire de Limphéa, winx Flora est la fée de la nature. Elle tire ses pouvoirs des plantes et des fleurs avec lesquelles elle peut communiquer facilement. Pour combattre ses adversaires, elle utilise une énergie verte qui lui permet de leur jeter des sorts et créer entre autres des barrières magiques de protection. Grâce à son pouvoir naturel, elle est capable d’invoquer et de ranimer les plantes et les fleurs. Son pouvoir magique de guérison lui permet en outre d’apporter des soins aux autres winx quand elles sont blessées. La fée de la nature possède également des pouvoirs en matière de transmutation, de métamorphose et de télékinésie.

Leave a Comment